Voilà la liste des classes disponibles sur notre jeu de rôle:
Magicien : c'est une classe de perso reconnue, pas besoin de description précise, remarque : contrairement à l'ensorceleur, il doit préparer ses sorts chaque matin, mais à a sa disposition une grande fopurchette de choix.
L'ensorceleur: contrairement au magicien, il n'a pas acquis son pouvoir au fil du temps et des travaux, mais gfrâce à un pouvoir inné, il possède donc moins de sorts que le magicien, mais n'as pas besoin de les préparer chaque matin
Le guerrier : Le guerrier et la classe de persos sans doute la plus connue, très résistant, des dégats tout a fait respectable, et une panoplie de dons très interessante, c'est une classe très prisé, peu difficile à jouer, conseillé pour les non-spécialistes
Le paladin : Guerrier en armure scintillante, il se bat en l'honneur de son Dieu, dont il esdt un fervant protecteur et admirateur, il a un code d'"honneur très stricte à respecter, et n'accepte aucun écart de conduite de ses compagnons, il est souvent le leader d'un groupe
Le moine : comme le paladin, mais en moins bourrin et plus sophistiqué, très lourd à jouer et a Masterizer
Roublard : agilité et discrétion sont de mise, car si le roublard peu s'avérer très utile, il n'est pas une machine de guerre, très pratique dans les donjons ou pour les missions d' espionnage/assassinat.
Barde : grâce a la magie de la musique et a son agilité digne des roublards, le barde est une classe très polyvalentes, liant discrétion et chant, il est souvent le "remonteur de moral" du groupe, mais peut s'averer très puissant
Le barbare : pas très difficile à jouer, le barbare est sans doute la classe la plus puissant au CaC. tape fort, résiste bien, possède des pouvoirs de rage pouvant décupler ses forces durant quelques instants, le transformant en char de guerre implacable, il ne fait pas dans la finesse.
le rôdeur: le guerrier de la forêt, au fur et a mesure des niveaux, il a de plus en plus d'ennemis juré parmis toutes les créatures vivantes, lui permettant des bonus durant les combats, et pouvant lancer des sorts à partir d'un certains niveau; c'est semble t'il une classe très prisé des joueurs, vétérans ou débutants.
Druide : habitant des forets dont il tire son pouvoir, le druide n'est pas fait pour les grande ville. Il a un compagnon animal l'accompagnant, peu se transformer en tout animal selon son désir, lance des sorts, classe très polyvalentes.
Prêtre : une bonne expédition ne peut pas se faire sans un prêtre, clé de voûte d'une opération bien mené, car il est celui qui rameneras à la vie les compagnons défunt, ou empêcheras les vivants de rejoindre les premiers.
voila c'est tout! et je pense que c'est deja pas mal^^
alosr faite votre choix et amusez vous dans notre univers medieval^^