JDR a fond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDR a fond

Jdr sur IRC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Débats et horaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arkhaschan
Admin
Arkhaschan


Nombre de messages : 3
Localisation : Derrière son écran
Date d'inscription : 19/09/2005

Débats et horaires Empty
MessageSujet: Débats et horaires   Débats et horaires EmptyLun 19 Sep à 11:38

Ici se trouve la salle des débats, ou on débattras des trucs, et d'autres trucs, en fait, surtout des trucs ..

Nan, en priorité, on débattras des horaires pour les séances de jeu, ce qui permettras qu'un maximum de joueur puissent être présent en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
ARKANY dragon
Admin
ARKANY dragon


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2005

Débats et horaires Empty
MessageSujet: Re: Débats et horaires   Débats et horaires EmptyLun 19 Sep à 11:44

ouai en esperent avoir du monde qui connaise notre site!!
faut faire de la pub a mort!!
Revenir en haut Aller en bas
dzeff
rôliste initier
dzeff


Nombre de messages : 1
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/09/2005

Débats et horaires Empty
MessageSujet: Re: Débats et horaires   Débats et horaires EmptyVen 23 Sep à 3:41

Salut les gens,

La pub c’est bien, mais elle passe souvent inaperçue en fait, croyez en mon expérience.
Et puis bon, trouver des joueurs c’est pas de la tartes non plus à vrai dire.
Lisez quelques sujets sur le forum de la FFJDR et vous vous rendrait vite compte que tout le monde cherche des joueurs ou des partenaire pour son site, son forum ou son JDRA… mais qu’ils ne trouvent rarement de collaborateurs.

Ce que je vous propose c’est de jeter un œil sur mon forum, de vous faire connaître gentiment (c'est-à-dire en évitant de faire de la pub sauvage dès votre premier message lol) et faire connaissance avec nos joueurs (peu nombreux pour le moment).
Je pense qu’une nouvelle expérience rôlistique pourrait les intéresser.

En fait c’est une collaboration que je vous propose, de cette manière on aura plus de chance d’avoir un nombre important de joueurs si on travaille main dans la main.

Si ce projet vous intéresse je pourrais également vous aider sur votre forum, et vous sur le mien.

J’espère que mon idée vous plaira

Dzeff
Revenir en haut Aller en bas
http://dzeff.free.fr/phpBB2
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2005

Débats et horaires Empty
MessageSujet: Re: Débats et horaires   Débats et horaires EmptyVen 23 Sep à 4:49

j'en vois aucun inconvenien mais comment tu veut qu'on sy prenne je trouve ce marcher equitable!!!
pas ce moi ton adresse de forum et je te communiquer ma reponse Wink

alors repond vite merci!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-irc.forumsrpg.com
Arkhaschan
Admin
Arkhaschan


Nombre de messages : 3
Localisation : Derrière son écran
Date d'inscription : 19/09/2005

Débats et horaires Empty
MessageSujet: Re: Débats et horaires   Débats et horaires EmptyVen 23 Sep à 5:21

Veuillez excusez la tute relative écriture de l'admin ici présent, mais nous sommes deux créateurs à nous relayer sur ce compte, et l'un de nous deux a quelques mésententes avec la langue française !

Je pense que votre proposition est tout à fait acceptable, etn ous serais favorable, nous allons desuite convoquer une réunion au sommet (c'est à dire pas très très haut) afin de voir comme nous allons réagir par rapport à ca !
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
rôliste initier



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2005

Débats et horaires Empty
MessageSujet: Re: Débats et horaires   Débats et horaires EmptyMar 18 Oct à 15:24

Coucou Arkh !
Ca m'a l'air pas mal ça, comme idée !
Par contre, comment faire en réel ? Qui jette les dés ? Comment s'assurer de la bonne foi des joueurs sur un résultat ?
Pour les horaires, vous pensez à quoi ? Car je ne suis pas trop disponible... Arkh, tu sais pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débats et horaires Empty
MessageSujet: Re: Débats et horaires   Débats et horaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats et horaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR a fond :: Univers médiéval-Fantastique-
Sauter vers: